Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
31 mars 2008

Ile du nord bien plus accessible au niveau surf

Ile du nord bien plus accessible au niveau surf que l`ile du sud, quelques bonnes, voir tres bonnes sessions du cote d`Auckland (Piha beach, Te Henga, Maori Bay), et surtout 10 jours a Raglan et ses gauches terribles; Manu Bay un peu sursurf`e et molle, Whale Bay bien plus consistant et creux, et surtout Indicator, tubulaire et longue comme a peu pres 8 a 10 fois le gouer dans ses meilleurs jours... Mon surf backside s`en trouve bien ameliore du coup, je regrette juste de pas avoir tente le zouitche... Apres quelques deboires avc un local et du coup quelques petits touls ds ma planche, c`est mon pied gauche qui a fini par ripper assez serieux sur les rochers. Desole, il n`y aura pas de tofs de mes exploits mais 7h du mat c`est bien trop tot pour Lu7...
Quelques sessions a Mahia peninsula, dont une excellente sur un reef en droite avec take offs ultra chaud, genre blinde une fois sur deux... mais quand ca marchait, vague courte mais tres intense. 2 a l'eau. rochers partout, tres rigolo! 1m
Session matinale a Gisborne, 4 a l'eau, 1m50 grossissant, beaucoup de courant, tubes enormes. J'en ai chope un long haut et large avant de m'y faire engloutir... vision terrib', levre sur epaisse, 2m sur 2 ! par contre completement sonne apres mais heureux pour la journ'.
La on s'en va de Maunganui; petites vagues bordeliques mais parfois sympathiques a maree basse avec petits tubes. Direction Coromandel ou il y a des spots. Je vais checker les previz

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la carte postale, on l'a reçue aujourd'hui !!! et merci aussi de penser à notre anniversaire :) Bientôt les vacances (GRANDES....) pour Thomas et moi, sinon je pars en erasmus à Bristol et Thomas pars peut-être direction Brest, c'est l'exil ! ^^ Les photos donnent trop envie (et les articles aussi !!!!) bonne continuation de road-trip A+<br /> Bisous<br /> Marine et toute la family<br /> ps : très marrant à lire aussi l'histoire de Mo ;)
J
gaves toi bien niveau surf!!!!!!allé lu7 faut se lever,sinon Mat va nous baratiner sur la taille des vagues!!!!C'est la fin de ma réinsertion dans ce "monde de merde", aprés avoir redécouvert le supermarché, les pubs, la télé, les voitures,les téléphones, et retrouvé mon code de carte bancaire je vais pouvoir reprendre le chemin du boulot!!!!<br /> Ca va être le début de la saison de la pêche,de la chasse sous marine!!!J'ai bien hate...<br /> Grosses bises à vous deux!!!!!!
B
re ! en fait c'est très facile !! j'écrirai plus souvent !<br /> bye
B
re ! en fait c'est très facile !! j'écrirai plus souvent !<br /> bye
B
salut les loulous, me voici (le frangin avec les fils qui se touchent) qui me risque dans la technologie interchmette (je doute que le message vous parvienne, j'espère ne pas oublier d'appuyer sur un bouton quelconque). Bonnes sessions alors !! Ici aussi ca rentre pas mal, l'aut' jour j'ai même failli salir ma combinaison au Min'.<br /> J'espère que vous allez bien (et Marcel aussi) et que vous profitez bien des plages paradisiaques en photo (ca doit changer des lignes de mise en conserve ...)<br /> Take care et a bientot (j'espère vous envoyer des photos ensoleillées très prochainement... ;-))<br /> Benj + Céline (qui vous embrasse aussi, elle peut pas taper, elle est en plein training de tektonik)<br /> Kenavo
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité