Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
13 mai 2008

Alors ou en est on?

Youhou!
Alors dis donc qu'est ce qui nous arrive, ou est-on, etc...
Nous sommes en ce moment a Dunedin (l'Edimbourgh de l'hemisphere sud), ville tres sympa peuplee de manchots, d'otaries et un peu de rouquins. On vient de passer quelques jours a se balader et a rigoler avec notre couple de potes franco-belges (antoine et cecile).
Normalement on commence a wwoofer demain (travailler 4h par jour en echange de bouffe et lit) dans une ferme bio, un peu plus au sud. Mais on vient de recevoir une reponse positive et enthousiaste d'un potentiel acheteur de Marcel, donc nos plans peuvent changer tres vite et radicalement.
D'ailleurs, pour l'instant, on part de NZ le 12 juillet, direction Singapour, ou on s'arrete 10 jours pour en fait aller en Thailande, via la Malaisie, retour a Paris le 22 juillet au soir. Mais ca peut changer...si on vend Marcel maintenant, on decale, pour rester plus longtemps en Asie...voila voila.
Et vous, comment ca va? On attend des nouvelles pardi!

Publicité
Commentaires
G
salut les loulous !!<br /> pour moi, que du neuf, installée sur rennes, formation toujours en suspend, mais je profite d'autres choses !! je serai pas la quand vous rentrerez mais on pourra ptet se croiser o bout du monde ?!<br /> vous prévoyez quoi en thailande ?? en espérant que çà le fasse pour Marcel, MBVJHIN !!!
L
Bah oui, quand on a rien rien foutu de l'année, les vacances ...D'ailleurs à la place de Yon, je ne crirais pas trop vacances, il est bien foutu d'être admissible à l'oral !héhé<br /> On a des nouvelles clés pour notre AX, ça roule !<br /> Recherche désespérement ce que je vais faire l'an prochain... A fond dans les lettres de motiv. BEUH<br /> Déjà 2 gros trous dans le bateau à babord, on va attaquer à tribord ! On est les castors de Keraliou<br /> bisous bisous
Y
ben ça va bien !!!<br /> j'attends avec impatience que l'on me dise que j'ai raté mon capes pour organiser mes 3 mois de vacs et trouver un travail !!!!<br /> pêche, surf de vez en cuando, godille,.... du bon porspo d'avant été comme on l'aime tant !!!
T
le donjon pousse sur St Laurent (film King Guillaume, les premiers gros peskets sont fort goutus, les travaux chez Manu avancent à petits pas (en clair le rouge est tjs sur les murs)! Moi je bosse sur l'isolement en patagonie chilienne...à l'IUEM... c'est bien pauvrite!<br /> Merci pour les cartes et bonne route!<br /> Essayez de mettre des photos de vous parce que les paysages...
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité