Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
29 mai 2008

blabla

Nous avons donc travaillé samedi dernier au match, eh ben, c'est vachement moins impressionnant les rugbymen en vrai qu'a la télé. C'était qd même un match important, la demi-finale du tournoi des 14 hémisphère sud (équipes de NZ, Australie et Afrique du Sud). Et on va probablement travailler encore samedi prochain pour la finale...
Le boulot est simple, on a une espece de tableau a dos, plutot lourd d'ailleurs, et on se balade partout. Pour le boulot de la semaine, on est toujours ds deux entreprises différentes, a faire des trucs qui  nous paraissent inutiles.
Autrement, hier, en rangeant Marcel, j'ai frôlé un arbre, et bien cassé la vitre arrière....heureusement il y avait un film tinté sur la vitre, du coup elle est pas tombée, et on a pu dormir dedans qd même. Et aujourd'hui, j'ai séché le travail pour aller la faire réparer...comme si on avait besoin de ça...mais bon, c'est fait.
Voila pour les derniers nouvelles! bisoux a tous!

Publicité
Commentaires
T
Keskidi le Pierro!? swell carton jeudi et vendredi dernier sessions frissons sur les outsides reefs de chez nous. Puis moy de se mettre à l'eau tout les soirs depuis trois jours! Peut être une petite touffe ce soir!<br /> A+ les mac breizh et Ronan bon courage c'est pas toujours facile de gérer la pression d'un fan club!
G
hello !<br /> comment allez vous ? <br /> pour nous ici tout va bien !<br /> merci pour le dépaysement, un petit peu dans la semaine ça fait du bien !<br /> bisous à vous 2 !<br /> <br /> Marlène Gaëtan Emma
P
salut les gens Bravo pour ces peches ici les peskets ont kittés le goulet de brest meme il va falloir aller les chercher ailleurs Pas de houle a venir non plus mais des apéros a gogo Bisous a vous 2
J
Toujours en mode prédateur,je ne vis que dans l'eau en ce moment...<br /> En passant, appréciable d'avoir de tes news Mister Ronan...Ton petit frère tape régulièrement la pause sous le soleil de l'IUEM,c'est bien il suit les traces de son ainé...<br /> Bon alors vous avez flingué Marcel!!!Ah bah dites donc!!!!!Il va beaucoup moins bien marcher maintenant!! C'est absolument fou le nombre de boulots différents que l'on peut trouver là-bas!!??Les locaux ne veulent pas bosser???Ou l'économie y est fleurissante???Comment est-ce possible???<br /> Bon en tout cas continuez de vous éclater même si je décèle parmi vos propos une pointe de mal du pays??????<br /> Allé la grosse bise à vous deux!!!!!!!!!!!
R
HeHeHe.....<br /> Une vitre arriere cassee sur une marche arriere, tu tentes de faire de la concurence a martin.<br /> Vous devriez repondre un peu a nos commentaires, tout de meme, on vous chambre avec les sandwich et aucune reponse.....la mer't.<br /> <br /> De mon cote, je suis en stand by au Migitel a pointe noire (en plein centre et devant les Night Clubs, donc j'ai un vrai fan club des que je vais cloper sur mon balcon....). <br /> Embarquement prevu pour la fin de semaine pour un ancrage de barge a couple d'un jacket, avec 2 thugs et un systeme de navigation Eurodrone.....ca laisse reveur.<br /> Autrement pas encore malade, je touche du bois, ou bien mon estomac commence a s'habituer.<br /> A plus<br /> Desole pour l'accentuation......Fuck'n quarty
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité