Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
20 juillet 2008

going home...

Alors voila, ca se termine.
Apres demain on est a Paris...ca va faire bizzare.

On est super contents de vous retrouver, de retrouver nos endroits...mais on va surement avoir un temps de decalage, on ne reviendra pas en remplissant exactement la place qu'on a quitee en partant. On aura peut etre change a vos yeux (en bien j'espere), et vous aux notres...

Le monde est beau decidement, il faut le parcourir, et diffuser l'information!
Prochain grand voyage pour nous : l'amerique du Sud..dans 2-3ans.

En attendant, retour a la vraie vie!

Bisous a tous, et a plus que bientot!
Gare de Brest, 12h45, 23/07!

Publicité
Commentaires
M
hello !<br /> nous, on n'est pas à Brest ! alors on aimerait bien avoir de vos nouvelles quand même !!!<br /> et puis avoir un tite photo aussi de ton tatoo d'Elvis !!!<br /> si vous êtes dans le coin ce WE vous pouvez peut être descendre nous faire un ti coucou ?! <br /> biz<br /> Marlène Gaëtan Emma
G
Hello les copains !<br /> alors ça y est ! revenu sur le sol breton ??<br /> enfin du bon pâté Hénaff !!!<br /> A bientôt pdt le mois d'août peut être : Gaëtan est en vacances !<br /> bisous les touristes!
J
Bon comme je pourrais pas venir vous biser à la gare<br /> (je pense que vous allez être assaillis!!!!)<br /> Je vous souhaite un agréable retour et vu le temps qu'il fait je pense que vous allez vous ré acclimater assez facilement...Gare à la déshydratation...Profitez bien de vos retrouvailles!!<br /> a trés bientôt donc!!<br /> Joh le géant et oui ça n'a pas changé non plus ça quoique je me demande si j'ai pas un peu grandi...<br /> grosse bise!!!
J
Ici les bars on toujours un gout délicieux,l'été est toujours capricieux et les apéritifs copieux!!!!<br /> Bon retour!!!!<br /> La bise!!
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité