Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
26 juin 2008

Farewell Niouzelande!

Taaadaaaa!
    On a fini de travailler hier, c'etait cool, fini ce boulot de shadock. Nos collegues etaient tres sympas, ce sera la seule chose qu'on regrettera peut etre (encore des gens de partout, Argentine, Bresil, Angleterre, Chili, Allemagne....vive le monde!)
    On a reussi a changer notre billet d'avion, on quitte donc le pays des kiwis le 3 juillet, ce qui nous fait 3 semaines en Malaisie-Thailande! (ceux qui y sont alles, envoyez nous vos tuyaux!). Yahoooo, ca va faire du bien du soleil et de la mer....apres les derniers jours ou il a fait qd meme bien froid.
Autrement, on a achete notre billet paris-brest, on arrive en gare de brest-meme le 23 juillet a 12h45.
    Et aussi aujourd'hui je (lucie) me suis fait tatouer...et ben ca fait mal.
Voila! continuez les commentaires...!!!
Bisoux a tous
Mat et Lucie.

Publicité
Commentaires
M
... d'Elvis sur ton dos !!!<br /> oui oui !!!<br /> courageuse n'empeches !<br /> Vive le King !<br /> bisous <br /> Marlène
A
Oui oui des photos d'Elvis!!!
C
Je suis très fière de toi et de l'honneur que tu fais au king et à mon futur neveu par pacs j'ai nommé chaussette!!! Souviens-toi 16 août 2007 jour du 30 ème anniv de la mort d'Elvis naissait petit poupig qui jaloux de voir son tonton chaussette tout bien coiffé ah ben non son cousin chaussette alors!!! ça devient compliqué!!! bref le poupig commence lui aussi à avoir une petite banane mais il lui manque encore le costume à paillette, si d'aventure du côté de la malaisie vous trouvez un costume paillette blanc avec col pelle à tarte avec pattes d'éph, moule-couche en taille 1 an1/2 (je suis sure que ça existe là-bas) ça lui ferait drôlement plaisir pour son anniversaire! Sinon en vrai pour le moment comme tous les enfants de son âge il s'en fiche des cadeaux!!! Au fait maintenant qu'on met des commentaires est-ce qu'on aurait pas le droit à quelques nouvelles photos?vivement le 23!<br /> gros bibi
Y
Pour fêter le retour de sa maman, Chaussette est alléau coiffeur et s'est fait faire la tête d'Elvis. Alors comment on fra pour savoir lequel tatouage est le bon?
L
Le tatouage c'est le visage du king sur tout mon dos, en couleur et relief. C'est un choix, je vous demande de le respecter. Et en petit en bas a droite, y'a aussi la tete de mon chat, Chaussette.<br /> Ca a pris 24h de travail, mais je suis ravie du resultat!!!<br /> hihi
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité