Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
24 mai 2008

On a du travail

Ben voila, on a ete appeles par la boite d'interim, donc on travaille, Mathieu ds un hangar de preparation de colis et moi ds un hangar ou je colle des etiquettes.  Super.
Mais bon, ca fait des sous, alors c'est tres bien. Et ce soir, on va faire les hommes sandwiches a un match de rugby (Christchurch vs Wellington), du coup, c'est cool, on va voir un vrai match au stade et tout, et en etant payes! yeepee. Voila! Bisoux!

Publicité
Commentaires
J
HOMARD!!!!!!!!!!!!!!!
Y
Nourri ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Faire des sandwich pour pouvoir manger c'est rigolo.<br /> Juste un truc: c'est dans quel ordre les paquets et les étiquettes?<br /> <br /> A bientôt
R
hello,<br /> <br /> Je suis de retour a Pointe Noire apres 5 jours de repos a Porspo....un peu court je trouve.<br /> Je vais passer une bonne journ grace a vous...le coup des hommes sandwich.....PARFAIT<br /> Photos obligatoires.<br /> Mat il faut nourrir Lu7 avec ta peche...nourri ta famille...<br /> Bon a plus
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité