Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat et lucie chez les kiwis
2 janvier 2008

C'est reparti

Coucou, re bonne annee a tous, on espere que votre nouvel an aura ete aussi bon que le notre...

Nous reprenons la route, direction l'ile du nord, on prend le ferry demain, on va aller crever de chaud la haut, s'user la santer a travailler comme des chiens pour aller en fevrier a un festival reggae situe ds un amphitheatre naturel, au bord de la mer...

Bisoux

Publicité
Commentaires
M
bah Mat' ton annif c pas le 20 janvier ???<br /> mes renseignements seraient ils erronés ???<br /> Bisous à vous dans tous les cas !<br /> Marlène
P
salut les kiwis et bon anniversaire mat on a eu des pti soucis d'internet mais voila c'est resolu.Un conseil pour la peche si tu peches des requins trouves pas drole que ta ligne se soit cassée.Ici on a pas encore été aux calmars mais ca ne saurait tardé.Bonne année a toux les2.bisous. pierre
Y
Bonne année les kiwis!!!<br /> Amusez vous bien !<br /> <br /> Et oubliez pas de faire un tour dans les montagnes enneigées, j'ai matté un docu de snow ça à l'air de bien le faire !
M
Salut les loulous!!!!!!<br /> Bonne année et La santé bien sur c''est important!!!<br /> j'espère que sa roule pour vous !!!<br /> <br /> des bibis! mon mail= margohallegot@hotmail.fr
Y
ouah!!!!!!!!!!!!<br /> un festival reggae!<br /> <br /> au début, c'est formidable, tu sautes partout,<br /> <br /> au milieu, tu commences à t'emmerder,<br /> <br /> à la fin, tu dors.
mat et lucie chez les kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité